Non classé

Tomboy en prune et noir

En rouuuuge et noir !

Ca y est vous l’avez en tête ? Parfait. Parce que moi aussi j’ai cette chanson coincée en tête depuis que j’ai trouvé ce titre idiot, il en faut peu…
Je vous propose donc un nouveau look qui date d’il y a deux semaines exactement, encore une fois shooté par ma gentille colocataire. Merci à elle pour supporter mes caprices.

Ce petit look donc, que je qualifierais de légèrement tomboy, de masculin/féminin sans trop en faire, est très simple. Il n’empêche que je l’aime bien, c’est pas prise de tête, c’est confort, un look idéal de rentrée pour ma part. En plus ce sont vraiment des pièces cheap, que n’importe qui peut se procurer et ajouter à son dressing tant elles sont abordables 🙂 Fashion Dindon, le blog mode qui donne pas envie… Ahah !
Je tiens à mentionner la Fanny, la créatrice de la marque L’Ombre des Maux dont je porte le collier : cette jeune diplômée de l’Esmod travaille en Provence avec des tissus et des teintures naturels, et propose des pièces vraiment originales et jolies. Je ne peux que vous conseiller d’aller jeter un coup d’oeil !

C’est également le dernier look que je proposerai avec les ongles longs et mon piercing à la lèvre, car avec les entraînements de rugby on rigole pas avec ça. Bref ! Je vous laisse avec les photos et le détail des marques à la fin.

dsc_0018dsc_0011

dsc_0014dsc_0007dsc_0024dsc_0027

Lunettes : Rayban
Collier : L’Ombre des Maux
Bague : New Look
Chemise : H&M
Pantalon : H&M
Derbies : Aldo
Sac à dos : Monoprix

Alors, que pensez vous de ce petit look ? :*

Laisser un commentaire

